Présentation de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de la guilde

(Attention IE7 ou Mozilla Firefox 1.0 minimum sinon, risque de problèmes pour l'affichage des images)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 se qu il faut pour nous rejoindre "les conditions"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuffie
seigneur de gw
seigneur de gw
yuffie


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans une ville pas loin de noitasilacol
Date d'inscription : 28/04/2007

Caractéristiques :
Niveau:
se qu il faut pour nous rejoindre "les conditions" Left_bar_bleue20/20se qu il faut pour nous rejoindre "les conditions" Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: assassin sadique
Grade: maitre

se qu il faut pour nous rejoindre "les conditions" Empty
MessageSujet: se qu il faut pour nous rejoindre "les conditions"   se qu il faut pour nous rejoindre "les conditions" Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:09

tout simplement aimer le rock et pas le rap lol non je rigole alors voici se que je demande

-la politesse un bjr un aurevoir suffit et un merci bien sur ^^
-l entraide aider les autres est un principe de la guilde pensez y
-le respect respecter les autres et vous aussi serez respecter
-aimer le rock oui oui je sais suis soulant mais dites fan de muse et paf vous etes admis mdr
-du courage et oui il en faut pour me supporter :p
-de la perseverance le monde c est pas fait en un jour alors la guilde non plus ^^ aider nous a nous ameliorer
-.......

bon ai une autre idée soyez vous meme on verra ça passe ou ça casse mdr c est la batte de basebal pour vous renvoyer d ou vous venez ou la clé du hall avec un felicitation et un panneau admis mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-disciple-de-jade.forumgaming.fr
the sad jester
seigneur de gw
seigneur de gw
the sad jester


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : ca fait noitasilacol a l'envers....
Date d'inscription : 28/04/2007

Caractéristiques :
Niveau:
se qu il faut pour nous rejoindre "les conditions" Left_bar_bleue20/20se qu il faut pour nous rejoindre "les conditions" Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Héro sentimental
Grade: maitre

se qu il faut pour nous rejoindre "les conditions" Empty
MessageSujet: Re: se qu il faut pour nous rejoindre "les conditions"   se qu il faut pour nous rejoindre "les conditions" Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:25

ok ben c'est les bons vieux principes , que on tente de faire passer depuis la creation de la guilde .... j'en rajouterais un petit ;

de la motivation, lachez vous , parlez sur le chanel guilde, proposez des sorties etc, je serai tjrs partant moi, et les autres aussi surement

peace
-sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tigui1989.skyblog.com/
 
se qu il faut pour nous rejoindre "les conditions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présentation de la guilde :: Divers :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser